Magnac sur Touvre
magnac sur touvre

L’été dernier à l’Accueil de loisirs

Cet été les petites têtes blondes (et brunes) de Magnac ont eu un programme riche en aventures à l’Accueil de loisirs.

En effet, les enfants ont pu caresser et nourrir des animaux à la ferme d’Yvonne à Cellettes ; assister à une représentation du cirque Franco-Italien à Saint-Yrieix.
Puis, ces chers bambins ont participé au challenge organisé par le SIVU  d’Isle d’Espagnac. Il s’agissait d’un concours de fusées à eau. Après des débuts difficiles lors de ce challenge, l’équipe de Magnac est montée sur la première marche du podium !
Toujours avide de découvertes, le groupe des Têtes Brûlées s’est expérimenté à la sigillographie au château de Bourdeilles, pendant que les groupes des Crocodiles et des Carambars ont été accueillis à la caserne des pompiers de Lunesse pour une visite VIP à bord des camions.
Enfin pour terminer ces vacances sur une note ensoleillée, tout l’Accueil de loisirs s’est rendu à la piscine de Gardes-Le Pontaroux.

 Ça y est, les enfants ont repris le chemin de l’école… Quelques places sont encore disponibles le Mercredi après midi pour les enfants de 3/4 ans.

Si vous souhaitez inscrire votre enfant, vous pouvez nous contacter au 05/45/68/07/70 ou centreloisirsmagnac@wanadoo.fr.

Les responsables : Emmanuelle FAURE-GIGNOUX et Séverine DUBOIS.


Partager :
  • imprimer
  • mail