Magnac sur Touvre
magnac sur touvre

Des Mots en Douce : quelques nouvelles de l’association

Après la séance d’écriture du 16 décembre 2017 a eu lieu l’assemblée générale de notre association. Ce fut l’occasion de faire le point sur l’année écoulée ainsi que sur les projets en cours.

Notre association se porte bien : née en 2009 avec 8 personnes au démarrage de l’activité, la neuvième année d’activité s’engage avec 21 adhérents répartis en deux ateliers se réunissant un samedi après-midi mensuel à la salle « Picasso ».

De plus, quatre ateliers de jeux d’écriture ont eu lieu à la médiathèque de l’Isle d’Espagnac à la demande de son bibliothécaire.

Toutes ces rencontres créatives se déroulent dans la bonne humeur.

L’association a offert à ses adhérents pour Noël le livre lauréat du prix des Littératures européennes de Cognac : « L’enfant qui mesurait le monde » de Melin Arditi. Cette année le thème abordé pour ce prix était celui des îles méditerranéennes.

Comme l’année dernière nous vous proposerons une lecture publique le samedi 23 juin à 17 heures à la salle des fêtes de la mairie de Magnac.

Les textes choisis seront contés par le comédien Daniel Crumb et mis en musique à l’accordéon par le musicien Sébastien Rousselot. Moment de grâce assuré.

Entrée gratuite. Cette manifestation sera suivie d’un verre de l’amitié.

Nous vous y attendons nombreux.

Contact : Marie Christine Devernay – tel : 06 08 30 95 61


Partager :
  • imprimer
  • mail